-->

dimanche 29 décembre 2013

#ChallengeSéries2014

Et oui, il est arrivé ! Le challenge séries 2014 frappent à nos portes. Bien que je n'ai pu y participer l'an dernier, j'ai suivis de prêt l'évolution du projet et ses participants. Aujourd'hui, je m'y inscrit à mon tour!

Grâce à la belle Hellody, qui met sur pied le projet depuis deux années maintenant, il me fera bon de découvrir 6 nouvelles séries que je n'aurais peut-être jamais commencé sans un petit coup de pouce ^^ Pour ceux qui ignore totalement en quoi consiste le défis, rendez-vous ici pour en connaître les règles et peut-être participer à votre tour qui sait !

Voilà, pour ma part j'ai donc choisis 6 séries. J'aurais pu en choisir 12 et foncer dans le cabouillis, mais j'ai préféré me limiter à 6 mais en choisir 6 qui ont à leur actifs tous plus de 3 saisons, ce qui me fait des épisodes en panoplies! Mes choix sont les suivants:
Breaking Bad
Saison 1 à 5
62 Épisodes

Lost
Saison 1 à 6
117 Épisodes

Doctor Who
Saison 1 à 7
93 Épisodes

Six Feet Under
Saison 1 à 5
63 Épisodes

Veronica Mars
Saison 1 à 3
66 Épisodes

Game Of Thrones
Saison 1 à 3
30 Épisodes

Pour un total de 431 épisodes ! (rien de moins!)

Chaque mois j’essaierai de faire un bilan de ma progression afin que vous puissiez suivre le déroulement ! Également, tout les billets ce rapportant au projet seront classé #ChallengeSéries2014 et donc vous pourrez y avoir facilement accès via la colone de gauche en cliquant simplement sur l'image du défis ! Enjoy^^


1 commentaire :

  1. Que d'excellents choix, tu vas apprécier ton challenge c'est certain. Lost, Doctor Who, Veronica Mars et Game of thrones sont vraiment des bijoux. Pour les deux autres je ne les connais que de réputation, Breaking Bad est également dans mon challenge ^^

    RépondreEffacer